Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
3 décembre 2007

Je ne veux plus de cette vie

Je viens d'éteindre les lumières, la pièce est plongée dans le noir complet. Sans que je ne puisse faire autrement mon corps vient de s'écrouler sur le sol, et des spasmes, des sanglots, me secouent violemment. Les larmes coulent à flot maintenant, et  je m'entends hurler ma peine. Une douleur me tord le ventre, comme si ma souffrance moral devenait soudain une douleur physique, j'ai mal, très mal, mes mains se crispent sur mon ventre, comme pour m'arracher cette douleur si violente,  mes ongles griffent mon ventre, et mes sanglots redoublent de  force.  mes yeux se tournent, cherchent un repère, quelque chose de réconfortant, mais rien, rien ne me réconforte dans cette pièce noir. La douleur revient, plus forte encore et ma tête bourdonne, je ne m'entends même plus hurler tellement les bourdonnement me compresse la tête. Mon corps est recroquevillé à présent, en foetus, prêt à laisser partir le reste de vie qu'il retient avec peine. J'enfoui ma tête dans mes mains, et mes genoux se rapprochent un peu plus, cette fois je ne cri plus, je n'en ai plus la force, je ne souhaite que la  mort, je ne veux plus de cette souffrance, mes yeux se tournent vers le plafond, que je distingue à peine, les larmes coulent, plus doucement, et me brûlent le visage. Plus un bruit, plus un son ne sort de ma bouche,  j'écoute juste le bruit de mes larmes s'écrasant sur le sol, je ferme les yeux, comme pour mieux sentir leur brûlure. Je ferme les yeux et souhaite ne plus jamais les rouvrir. Cette vie ne me plait plus, elle me fait trop mal. Je ne veux plus de cette vie.

 

Publicité
Commentaires
R
le titre de ce post fait vraiment peur et heureusement que d'autres suivante derrière, cela rassure !
S
J'espère simplement que tu vas mieux aujourd'hui. <br /> <br /> Calin.<br /> <br /> SweetieXXX
S
Hey,<br /> <br /> Tu sais que tu as un réel talent d'écriture? TU sais que tu pourrais en faire quelques chose? Vraiment, on boit tes écrits.<br /> <br /> Mais la, tu as l'air vraiment malen point. Je ne peux pas rien fairpour toi et ca me désole au plus haut point. J'aimerais, en quelques mots, balayer toute cette peine qui te ronge.<br /> <br /> Je penses a toi et je te fais un ÉNORME calins ....<br /> <br /> Sweetie XXX
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité