Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
6 décembre 2007

Va crever !

Et voila... Il l'a refait ! A croire qu'il s'en fout pas mal... J'ai envoyé un sms à St ce soir, vers 18h, pour le prévenir qu'on pouvait parler, s'il le voulait, ce soir par msn. Pas de réponse. Deuxième sms plus tard, toujours aps de réponse, j'appelle, il laisse sonner dans le vide... Et là enfin il se décide à me dire, à 20h passée, qu'en fait ce soir il veut être tranquille ! Mais putain il pouvait pas le dire avant ? Plutot que de m'ignorer, de me faire attendre deux heures ? C'était trop dur de me dire ça direct après mon premier sms !!!!! Purée mais il va me rendre folle ! Et là je pleure... Quel con, mais quel con... Plus rien, il n'aura plus rien de moi, qu'il aille crever en enfer...

Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité