Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
3 décembre 2007

Etat d'âme...

Une chanson qui me ressemble en ce moment, de Mademoiselle K :

J'suis jalouse à en faire trembler les gens,
à faire trembler mes jambes,
j'ai plus qu'à plonger en silence,
j'pourrai flotter inerte tu t'en balances,
et ça me ronge ça me pourri,
ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
quand je sais que tu t'envoi en l'air,
de l'air, de l'air, de l'air...

Est-ce que parfois des idées noires
te traverse sans crier garre
moi j'en ai un peu tous les soirs
pourvu que le temps les écrases
est-ce que tu penses encore à moi
comme je pense encore à toi ?
est-ce que tu souffres autant que moi ?
si c'est moins j'te le pardonerai pas.


Voila, la pensée du jour... Cette chanson me ressemble vraiment, elle représente pile poil mon état d'âme du moment... Et il me manque...

Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité