Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
17 octobre 2007

J'attends...

"Nager dans les eaux troublent des lendemains..."  Mylène Farmer

Je reviens de quelques jours de chez L...Avis mitigé, sur cinq jours il y a eu deux jours entiers de prises de tête, de jalousie, d'arguements bidons...fatiguant !

Je ne sais pas si ça vient de lui, ou si ça vient de moi, mais ce week-end était finalement très tendu. Il me trouvait trop secrète, il voulait que je me confit, ce que je fais, finalement mes confidences ne lui plaisent pas, enfin plutôt le sujet de mes confidences... alors je me tait, il me dit que je me m'éloigne, je lui dis que c'est lui qui me repousse et là, phrase fatale et bien piquante "Et tu vas bientôt me dire que si je continue à te repousser tu vas de nouveau me tromper..." Et hop prends ça dans ta face, merci mon amour !
Le lendemain, un mail de mon ex, l'homme juste avant L je veux dire, qu'il aperçoit par hasard et par erreur, il croit donc avoir trouver le prochain amant (quelle ironie) "Ah ben voila, je te repousse et tu te jettes dans ses bras..." Que voulez-vous que je réponde à ça  ? J'ai beau vouloir faire bien, lui demander pardon pour mes erreurs, tout est contre moi. Je lui avais pourtant bien dit que j'avais repris contact avec mon ex, qu'on va nommer ST tiens, il ne voulait pas que je lui en parle, et là il me dit que je ne le tiens pas au courant... Chercher l'erreur, je suis paumée... Pareil, il ne voulait pas que je lui parle de S, mais il veut que je me confit, je lui parle donc des récents mails que j'ai reçu de S et là il me reproche de lui en parler seulement maintenant... Que dois-je faire ? Sur quel pied dois-je danser ? Je ne sais plus... Je pensais que ce week-end allait m'apaiser et finalement j'en reviens plus tourmentée.

On m'a dit de laisser faire le temps, alors j'attends.

Publicité
Commentaires
J
"pommée", "paumée", "peaumée" mais, aussi lentement que surement, oui, le temps cicatrice puis dévoile comment étaient vérité et réalité (= mensonges + dissimulations + vérités)
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité