Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
20 novembre 2007

Pour qu'il m'aime encore...

" Je prie les dieux, moi qui ne croit plus en personne...pour qu'il m'aime encore..." Zazie

J'ai mal. Je crois que c'est mon plus douloureux chagrin d'amour, qui n'a dailleurs pas lieu d'être. Nous n'étions pas ensemble, mais je l'aime. J'aurais tant fait pour lui, pour nous... Alors j'ai mal ! Comment ai-je pu oser rêver qu'il la quitterai pour moi, comment ai-je pu être assez bête, assez naïve pour croire qu'il me choisirai... Trois ans c'est long, il a changé, il l'a trouvé elle, et voila. Je dis ça mais pourtant certaines choses ne trompent pas, quant il est venu, c'était comme si...comme si tout était possible, ses baisers étaient vrai, ses caresses aussi, ses mots, sa voix dans mon cou, ses cheveux et les miens emmelés, ça aussi c'était vrai, ses regards, ses confidences, et même ses larmes, ses bras autour de moi, ces deux jours, ils semblaient pouvoir être éternels... Du moins, j'ai osé y croire.

Il y a encore quelques jours il me disait qu'il m'aimait...et maintenant il me dit qu'il est désolé... Putain que j'ai mal ! JUe ne devrais pas, après tout je ne suis pas seule, je suis toujorus avec L, et même s'il n'est pas dans la même région, il est là. Mais rien n'est important, pour le moment, que ST. Rien ni personne.

J'ai envie d'hurler mais ma voix reste bloquée au fond de moi, j'ai envie de tout casser mais la force me manque, j'ai envie de lui dire qu'il se trompe mais mes mots se perdent, j'ai envie de pleurer mais je l'ai déjà trop fait, j'ai envie de lui, de nous, mais je n'y ai plus le droit...

Il veut garder contact. Il y tient. En suis-je capable ? Suis-je capable de l'entendre me raconter sa vie, suis-je capable de rester neutre, de le voir s'épnouir et de retenir mes larmes quand il semblera heureux...? Est-ce que voir son bonheur ne me détruira pas un peu plus...? Ca fait mal...

"Je suis ce que tu veux bien faire de moi, et tu fais tout et n'importe quoi." Zazie

 

Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité