Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
22 novembre 2007

You don't love me.

Ce soir, je suis dans un état pitoyable, je vais passer une soirée en solitaire, et franchement ça ne m'enchante pas. Déja hier St m'avais promis d'être là pour moi, finalement je suis passée à la trape et il a passé la nuit avec J... Je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point je souffre...

J'allais tellement mal que j'ai cassé deux verres sur mon sol, et que j'ai marché dessus, pieds nus... Je ne sais pas trop pourquoi, et j'en ai honte, qu'il est réussi à me ramener à un état de mon passé que j'avais presque oublié... J'ai marché sur ces bouts de verre pour avoir mal physiquement, et plus moralement...mais finalement àa n'a pas fonctionné, la douleur morale était trop forte... Comment a-t-il pu en une soirée, me trahir, me mentir et m'anéantir...? Je ne le comprends plus, c'est comme s'il se jouait de moi, comme si j'étais un jouet entre ses griffes acérées ! Qu'attend-t-il de moi ? Veut-il me dégouter de lui pour que je disparaisse de sa vie ? Il me dit que je suis importante pour lui, mais je ne le crois pas, je ne le crois plus...

Et malgré tout ça, malgré tout...j'espère encore, je rêve encore... J'imagine qu'il change d'avis, qu'il oublie son choix, qu'il me choisit moi... Je l'aime encore, malgré toute cette souffrance, cette douleur qui me pèse chaque jour, je l'aime encore, et j'espère encore qu'il me revienne... Mais que ferais-je s'il revient ? Il y a L ...

J'ai mal, je voudrais m'endormir, et ne plus me réveiller. Pour de vrai.

"Vue du ciel ma vie est belle..."
Zazie

Publicité
Commentaires
V
et moi je ne veux pas que tu tendormes pr ne plus te reveiller. parce que moi jaime enormement passer du tps ac toi. tu es devenue une vraie amie.une des rares que j'ai (jen ai 4...)
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité