Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
22 novembre 2007

J'ai peur sans toi.

Il y a des soirs où je me demande à quoi je sers, ce que je fais ici, sur cette Terre, vraiment il y a des soirs où je doute de tout.

Depuis que je connais son choix, j'ai une boule au ventre, une boule énorme, qui contient un regret, un regret, et mon amour pour lui. A quoi ça sert tout cet amour pour lui s'il n'en veut pas ? J'aimerais éclater cette boule dans mon ventre, qui me fait si mal...mais je ne peux pas. Toute ma vie, oui toute ma vie je vais devoir vivre avec ce regret. Je l'aime tellement...tellement fort, mon amour est sincère, et immense, et cette boule me comprime le coeur et les poumons et j'ai parfois l'impression que je vais arrêter de respirer, tellement la douleur est atroce, et que je vais tomber sur ce sol froid, les yeux tourner vers le ciel, l'image de son visage dans ma tête... J'ai tellement mal !

Si au moins je sentais que ce choix le rendait heureux...mais j'en doute, je le sens indécis, apeuré, il me dit qu'il n'est plus sur de lui, de son choix...mais je dois quand même souffrir, puisqu'il veut aller jusqu'au bout...

Combien de temps vais-je encore tenir...?

Publicité
Commentaires
C
tu as interet à tenir car tu n'as pas de moquette pour t'allonger dessus...je ne sais plus comment etre présente pour toi mais je le serai toujours...il n'y a pas de porte de garage pour que je puisse venir te secouer et ça je le regrette fortement...je t'adore
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité