Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
27 novembre 2007

J'ai mal

Il suffit parfois qu'une personne touche votre vie une fois, une seule, et elle en restera marquée à jamais... Il a touché ma vie, plusieurs fois, et maintenant il me laisse seule. Il avait pourtant promis que l'on garderait contact. Mais il fait tout pour  ne pas tenir sa promesse.

Je savais qu'un jour ma souffrance prendrait le pas sur tout le reste, qu'elle serait a son apogée. Je crois que ce jour c'est aujourd'hui. J'ai mal, affreusement mal. J'attend depuis 08h50 devant mon ordinateur, un mail de sa part, ou un sms. Les larmes coulent sur mes joues, sans un cri, sans un sanglot, elles coulent et je ne sait comment faire pour qu'elles ne coulent plus.

J'ai mal, et si ça se trouve il ne pense même pas à moi. Il est peut-être heureux de son samedi soir avec elle, de sa nuit avec elle, peut-être m'a-t-il oublié...

J'ai mal.

Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité