Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
26 novembre 2007

Epuisée. Déçu, triste et épuisée.

Pas un mail...rien ! Je pensais que St m'enverrai un mail sur l'adresse qui ne me sert qu'à lui... Et bien je me suis trompée, encore ! C'est ce we j'étais avec L, et aujourd'hui aussi puisqu'il ne repart que demain matin...mais j'ai fait un saut rapide sur mon adresse mail et rien !!! Là je profite que L soit sous la douche, pour regarder, et toujours rien... C'est vrai que samedi nous nous sommes quittés sur de mauvais mots, enfin disons qu'il m'a jeté comme une merde.

Je ne compte pas l'appeler demain, ni lui donner de mes nouvelles, si il veut il aura qu'à m'appeler. Je fais toujours les premiers pas, je m'inquiète toujours pour lui, je suis là pour lui mais lui, est-il là pour moi ? Je tiens à lui mais lui...il me traite comme si je n'étais rien, comme si je ne comptais pas. J'ai vraiment mal de son comportement, je suis vraiment déçu. Pas un mail, rien, pas d'excuses. J'y croyais.

Je n'arrive plus à dormir, je me réveille toutes les heures, et quand je dors je rêve de lui... Je commence à être vraiment épuisée, mon sommeil est trop tourmenté pour que je puisse réelement récupérer. Et en plus j'ai de la fièvre depuis trois jours, que je n'arrive pas à faire redescendre. Quand vais-je enfin retrouver la paix...?

Il me manque, mais je ne craquerai pas, pas encore. Il a trop de pouvoir sur moi et il en profite trop.

Sinon, à part ça, à part lui, j'ai une vie à côté. Ma mission intérim s'est terminée vendredi soir, mais je crois que je vais vite retrouvée du travail... J'ai déjà eu un entretien d'embauche aujourd'hui, et la boite d'intérim a envoyé mon CV pour une autre offre encore. J'espère retrouver du travail rapidement, car les finances sont dans le rouge !!!

PS : Merci à tous pour vos commentaires, ça me touche et ça me fait du bien.

Publicité
Commentaires
G
Que de tourments dans une vie qui a à peine débutée. Je vous souhaite que l'avenir vous soit meilleur et plus heureux !!
S
Salut ma belle ,<br /> <br /> Désolée pour mes silences, j'avais presque deux semaines de lecture a reprendre. OUff, il s'en passe des choses dans ta vie en se moment. Pas facile n'est-ce pas. Pas facile de pas trop savoir. J'espère vraiment que tu pourras vite retrouvé une vie plus normale, plus douce....<br /> <br /> Je penses a toi! Je te fais un gros calin.<br /> <br /> Sweetie XXXX
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité