Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
25 octobre 2007

Mon ventre se tord

"J'ai des butterfly, des émotions en pagaille..." Superbus

Je crois que vous avez raison, je suis triste, ou complètement perdue. J'attends de ce week-end beaucoup trop de réponses, en sachant que je ne les aurais pas toutes. C'est bien trop court un week-end.

J'ai envie de pleurer, au début c'était juste de temps en temps, maintenant c'est constant. Quand L arrivera vendredi soir, il verra tout de suite que je ne suis pas bien. Bon évidement il y a cette angine qui me fout à plat, mais autant parfois j'arrive à cacher tout mes maux derrière un sourire, autant là ça me semble impossible, ils sont trop nombreux et mon sourire pas assez grand... Me faudrait une grande valise pour tous les cacher, ou un magasin de sourire, et je choisirai le plus grand !!!

J'aimerais que L soit déjà là, je crois qu'il me manque, c'est trop long 10 jours sans le voir. Mais nous avons tellement de discutions à avoir, entre autre notre futur réinstallation ensemble prévu pour janvier, son idée de mariage... Quoique si on aborde pas ce sujet je ne m'en plaindrai pas... Bref, aura-t-il au moins le temps de me prendre dans ses bras et d'être vraiment là pour moi ? Je hais la distante, c'est décidé.

L me manque, mais ST aussi... Mais mince, qu'est-ce que je fout ??? Qu'est-ce qui se passe ?

"Un peu sonnée par cette foutue bataille..." Superbus

Publicité
Commentaires
R
J'espère que ce week end t'aura apportais ces réponses.<br /> Bon courage !
G
Tout ceci est bien compliqué...Dans vos sentiments se mélangent amour, tristesse, colère et j'en passe. Vous vous sentez perdue et cela est bien normal.<br /> Vous devez réfléchir, et essayer de savoir si vous aimez suffisament L? si vous aimez encore ST? Lequel choisir si un jour vous deviez choisir (car on ressent au fond de vous que vous aurez bientôt ce choix à faire, c'est évident...)!!<br /> Bon courage, ne réfléchissez pas trop non plus, parfois l'instint est ce qu'il y a de mieux !!!
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité