Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
24 novembre 2007

Et je pleure encore...

"And I would lay your body dowm and rock your tears away..." Peter Cincotti

Je pleure encore pour St alors que je ne devrais plus. Je crois qu'il profite de ma faiblesse, de mon incapacité à quitter sa vie. Il ne va pas bien, alors je l'appelle, j'essaie d'être là pour lui, d'être présente comme je le peux à 588km de lui, je le conseille en essayant de rester neutre, sur son couple, et en essayant de lui cacher toute ma souffrance, toute la douleur que je ressens lorsqu'il me parle d'elle, lorsqu'il me dit qu'il doute sur elle, sur leur couple.

Mais je pleure encore à cause lui...alors que je voudrais plus.

Je ne pense qu'à lui, à son bonheur, je voudrais qu'il aille mieux... Mais je ne sais plus comment être là pour lui, je ne sais plus qu'elle place je dois avoir dans sa vie, qu'elle place il veut que me donner, je n'arrive plus à le croire quand il m'affirme que je suis importante pour lui, je ne peux plus le croire, c'est impossible ! J'ai l'impression qu'il se sert de moi, quand elle n'est pas là il m'appelle, me parle par msn, et dés qu'elle arrive, il me laisse tomber comme une moins que rien. Elle se sert de lui. Il me dit qu'il aimerait la voir que de temps en temps, que quelques soirée et non tous les soirs, pour qu'ils puissent se reconstruire doucement, sans se disputer continuellement, comme c'est le cas pour le moment, mais dés qu'elle lui envoie des sms, dés qu'elle l'appelle, elle lui dit qu'elle souffre et il craque, il accepte tout, même ce dont il n'a pas envie, et ça me fait mal. Il n'aime pas faire souffrir, et elle le sait, et elle en joue, je crois qu'elle serait prète à le faire revenir par pitié et non par amour et ça, ça me révolte. Car elle se fiche pas mal de son bonheur à lui, contrairement à moi. Moi je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il soit heureux, avec elle, avec moi ou avec une autre, peu importe, mais qu'il soit heureux. Et elle, elle ne pense qu'à elle, qu'à son bonheur à elle, elle veut qu'il revienne quitte à ce que ce soit par pitié... Et elle en joue. Il suffit qu'elle lui dise qu'elle souffre de son éloignement et il cède à toutes ses envies à elle. Et après...il m'appelle car il ne vas pas bien, car ils se sont encore disputés, puisqu'il n'est pas capable de lui dire non quand elle le supplit et que donc il se force et que forcément ça se passe mal, car quand on se force à quelque chose, ce n'est pas de bon coeur qu'on le fait, mais à reculons... Et s'il veut reconstruire son couple, ce n'est pas comme ça qu'il doit s'y prendre...

Mais j'ai beau essayer de le conseiller, de l'aider, en essayant de rester neutre le plus possible, il ne m'écoute pas, et ce soir il est encore avec elle, alors qu'il m'avait dit vouloir rester seul ce week-end pour essayer de prendre du temps pour lui, pour essayer d'aller mieux, mais elle a envoyé un sms, et il a cédé. Comme toujours.

Et j'aimerais lui dire de se débrouiller sans moi, j'aimerais lui dire de ne plus venir pleurer sur mon épaule à chaque fois qu'ils s'engueulent, j'aimerais vraiment lui dire que je ne peux pas l'aider puisqu'il ne le veut pas, mais j'en suis incapable, je ne peux pas le voir souffrir et ne rien faire, même si sa souffrance est causée par elle, je ne peux pas ne rien faire. Et il le sait sans doute, et j'espère juste qu'il ne profite pas de ma faiblesse comme elle profite de la sienne...

J'espère que j'aurais assez de force pour nous deux...

"And the time is running out and we still have to say good bye." Peter Cincotti

Publicité
Commentaires
S
PS : je voulais t'envoyer un mail mais je ne trouve ton adresse nulle part ?
S
Envoie-le péter, ce connard.
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité