Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
28 novembre 2007

J'aurais aimé t'aimer...

Une chanson de Damien Saez me fait penser à tout ce que je voudrais dire à St :


"J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Et que c'est beau d'aimer
J'aurais aimé t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau..."

Rien d'autre à rajouter, à part que j'aurais toujours un regret en moi. Et que j'aimerais vraiment pouvoir revenir en arrière...tout changer, tout recommencer, te rattraper et te garder près de moi...

Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité